Velvet
Il nous raconte l’amour entre une couturière et le propriétaire des galeries élégantes et de luxe. Ana Ribera et Alberto Márquez. Elle, une humble couturière qui travaille aux galeries Velvet depuis son enfance. Lui, le propriétaire des galeries et qui y a grandi en étant ceux-ci partie de sa famille. Une des meilleures séries sur la mode, la couture et le design mais aussi une histoire d’amours et de secrets, d’époque, de différences de classe et de romances impossibles.
Velvet Colección
C’est la suite de Velvet. Cette série se situe quelques années plus tard, une fois qu’Ana Ribera et Alberto sont revenus de leur voyage à New York avec leur fils. Maintenant, après deux ans à diriger les galeries de loin, les galeries ouvrent un nouveau siège à Barcelone et les protagonistes se déplaceront au Paseo de Gracia pour rester les rois de la mode.
Atelier
C’est une série coréenne qui raconte l’histoire d’une jeune femme qui obtient un emploi dans une entreprise de lingerie. Une série avec Mayuko comme protagoniste, une apprentie à qui les choses ne vont pas toujours bien, mais qui ne manquera pas de s’efforcer dans un monde compétitif où elle devra survivre et continuer à grandir.
Next in Fashion
Un concours dans lequel 18 designers doivent réussir les différentes épreuves pour avoir la chance de présenter leur collection et gagner un prix de 250000 dollars.
Girlboss
C’est une histoire amusante, légère et différente dans laquelle Sophia, son protagoniste, est désespérée de trouver un emploi et de chercher de l’argent pour éviter d’être expulsée. Dans son désespoir, Sophia trouve une idée d’entreprise moderne, original et créatif qui fait de Girlboss l’une des meilleures séries de mode grâce à son magasin de vêtements d’occasion.
Las chicas del cable
En 1928 une entreprise moderne de télécommunications commence à fonctionner à Madrid. La série raconte le tournant qui prend la vie de quatre jeunes femmes de différentes parties du pays lorsqu’elles commencent à travailler comme téléphonistes dans cette entreprise. Elles se sentent liées de différentes manières à sa famille, à son partenaire ou à ses souvenirs. Ces quatre filles se battront pour défendre leur droit à la liberté.
Bridgerton
C'est basé sur les best-sellers de Julia Quinn, qui possèdent le même titre, se déroulant dans le monde concurrentiel de la haute société de Londres pendant la période Régence où les jeunes filles débutantes étaient présentées à la cour et définissaient leur situation matrimoniale
Emily in Paris
Emily, une Américaine d’une vingtaine d’années du Midwest, qui déménage à Paris pour une opportunité d’emploi inattendue, chargée de porter le point de vue américain à une vénérable société de marketing française. Les cultures se heurtent tout en s’adaptant aux défis de la vie dans une ville étrangère, tout en jonglant avec sa carrière, ses nouvelles amitiés et sa vie amoureuse
Gossip Girl
L’intrigue principale de la série est basée sur Gossip Girl, qui est un blog en ligne bien connu, qui raconte jour après jour des ragots, des conflits amoureux, familiaux et économiques d’un groupe de jeunes milliardaires de l’élite de Manhattan.
Downton Abbey
La série se déroule dans le comté anglais du Yorkshire, dans la country house de Downton, décrivant la vie de la famille aristocratique Crawley et de ses serviteurs à la fin de l’époque édouardienne (1901-1910) avec les événements les plus importants de l’histoire ayant un effet sur leur vie et sur la hiérarchie sociale britannique. Ces événements, représentés tout au long des saisons, comprennent les nouvelles du naufrage du Titanic, le déclenchement de la Première Guerre mondiale, la pandémie de grippe espagnole, et le scandale de Marconi; l’entre-deux-guerres et la formation de l’État libre irlandais et le scandale du Teapot Dome
Miss Fisher's Murder Mysteries
La série suit la séduisante et ingénieuse détective privé Phryne Fisher qui est déterminée à résoudre les crimes qu’elle rencontre et l’inspecteur Jack Robinson qui au début n’est pas d’accord avec travailler avec Fisher. Cette série est basée sur les romans de l’auteur australien Kerry Greenwood.
コメント