Moshu Treehouse: le café de la maison d’arbre
- Géraldine
- 20 janv. 2023
- 2 min de lecture

Moshu Treehouse est un café qui a ouvert il y a quatre mois. Ce café est situé dans le quartier de Palermo à Buenos Aires et fusionne la pâtisserie américaine et française.
En outre, l’endroit est conçu sur une maison ancienne, de l’extérieur, on peut voir des portes en fer qui traverse une cour, où il y a une structure en bois qui simule plusieurs fenêtres et une fenêtre en verre dans laquelle vous pouvez lire take away.
En entrant dans la maison il y a un secteur de tables et sur la droite, il y a un comptoir avec les gâteaux de la maison, mais pour y arriver il faut passer un arc avec plusieurs cylindres en carton, ceux-ci représentent les gâteaux.
Ensuite, il y a un petit patio et des escaliers menant à un salon, un bar et une terrasse.

De plus, à première vue, quand on entre, on a l’impression d’être dans une maisin d'arbre. Cette illusion d’optique est créée par le fait qu’il y a beaucoup de bois et de végétation sèche.
D’autre part, la carte est super variée et tous les plats sont attrayants, il a plusieurs offres sucrées et salées, et aussi, options sans T.A.C. Certains plats que vous pouvez trouver sont: son traditionnel rouge Velvet, Lemon Blueberry, dark chocolate Guinness cake, Salade burrata and orange, bruschettas, basket eggs (pain grillé blanc, centre 2 oeufs frits, bacon et saucisse de Francfort), etc.
Dans mon cas, j’ai commandé un latte au chocolat blanc (recommandé par la serveuse) et un cookie de caroube, d’arachide et de chocolat belge. À mon avis, tout était exquis : le cookie était humide et moelleux et le café super doux et léger.

Comments