top of page

Moshu Treehouse: le café de la maison d’arbre





Moshu Treehouse est un café qui a ouvert il y a quatre mois. Ce café est situé dans le quartier de Palermo à Buenos Aires et fusionne la pâtisserie américaine et française.


En outre, l’endroit est conçu sur une maison ancienne, de l’extérieur, on peut voir des portes en fer qui traverse une cour, où il y a une structure en bois qui simule plusieurs fenêtres et une fenêtre en verre dans laquelle vous pouvez lire take away.

En entrant dans la maison il y a un secteur de tables et sur la droite, il y a un comptoir avec les gâteaux de la maison, mais pour y arriver il faut passer un arc avec plusieurs cylindres en carton, ceux-ci représentent les gâteaux.

Ensuite, il y a un petit patio et des escaliers menant à un salon, un bar et une terrasse.



De plus, à première vue, quand on entre, on a l’impression d’être dans une maisin d'arbre. Cette illusion d’optique est créée par le fait qu’il y a beaucoup de bois et de végétation sèche.


D’autre part, la carte est super variée et tous les plats sont attrayants, il a plusieurs offres sucrées et salées, et aussi, options sans T.A.C. Certains plats que vous pouvez trouver sont: son traditionnel rouge Velvet, Lemon Blueberry, dark chocolate Guinness cake, Salade burrata and orange, bruschettas, basket eggs (pain grillé blanc, centre 2 oeufs frits, bacon et saucisse de Francfort), etc.


Dans mon cas, j’ai commandé un latte au chocolat blanc (recommandé par la serveuse) et un cookie de caroube, d’arachide et de chocolat belge. À mon avis, tout était exquis : le cookie était humide et moelleux et le café super doux et léger.



À la fin de mon goûter, je suis tombé sur Samuel, le gérant du café, qui m’a dit comment le lieu était prévu et les prochaines implémentations. Ainsi, l’endroit a été conçu pour que le client ait l’expérience de se sentir chez lui, cela peut être observé dans le traitement de celui-ci et dans les petits détails comme des couvertures pour le secteur de la terrasse.

À son tour, Moshu part du principe d’utiliser des recettes maison et de l’ancienne façon de «refroidir le gâteau à la fenêtre», qui nous renvoie aux grands-mères et aux souvenirs d’enfance. De même, il m’a informé que le prochain mois, le bar sera inauguré, qui comprendra des cocktails d’auteur et que ceux-ci sont pensés pour accompagner les brunchs offerts par la maison.


Enfin, je tiens à souligner que ce café est très fréquenté, donc à l’arrivée, vous devez enregistrer votre réservation et attendre dans la file. À ma grande surprise, l’attente a été rapide et tout a été très bien organisé. En ce qui concerne l’attention, c’était excellent, les gens étaient très gentils et serviables, ce qui génère une atmosphère agréable pour profiter d’un temps avec des amis.



Comments


Joignez-vous à notre liste d'envoi. Ne manquez jamais une mise à jour

Merci d'avoir soumis !

© 2023 par Fashion Diva. Fièrement créé avecWix.com

bottom of page