top of page

L’événement de Vogue France dans la ville des lumières


Les 12 et 13 mai, à la Galerie Joseph située dans la ville de Paris, Vogue a organisé l’événement: Vogue Expérience avec un billet de 45 € et une durée de 4 heures par session.


De même, Vogue Expérience a accueilli plusieurs stands de marques telles que Armani beauty, ghd, myBlend, The Harmonist, Scalapay, Catawiki et Bodyhit, ainsi qu’un secteur pour converser avec les rédactrices de Vogue France et déposer votre CV.


Donc, dès que je suis arrivé à l’événement, il y avait un vestiaire pour déposer les manteaux avec la programmation et le dernier numéro du magazine Vogue. Puis, au rez-de-chaussée, se trouvait le stand d’Armani beauty, où ils maquillaient pour montrer les produits et offraient un masque de la marque; à côté se trouvait le stand de Vogue pour déposer le CV; puis le stand d’Ulé, dans lequel ils enseignaient comment faire un Skincare correct et enfin, le stand de ghd qui peignaient toutes les personnes faisant la queue et expliquaient sur leurs produits.


En même temps, au premier étage se trouvait le stand myBlend, où vous pouviez tester le nouveau lancement de la marque: un masque LED qui régénère les tissus cellulaires; deux espaces pour la dictée des deux masterclass: authentification des pièces vintage par Catawiki (en anglais et français) et stylisme de mode, suivi d’un espace pour se détendre en prenant un café ou un jus.


Et pour finir, au deuxième étage, il y avait le stand de Bodyhit, où vous pouviez faire d'exercice avec des électrodes et de front, il y avait le stand the Harmonist où ils vous aidaient à découvrir votre parfum basé sur votre personnalité.


En bref, je pense que c’était un événement très captivant, en particulier parce que je voulais laisser mon CV et dialoguer avec les gens du magazine, et j’ai été surpris par le nombre d’options disponibles et les cadeaux que nous avons reçus à la fin de l’événement (parfums, maquillages, crèmes et remises).


Malheureusement, j’ai pu faire une masterclass et 2 stands pour le nombre de personnes dans les rangs. J’ai donc choisi de passer par le stand ghd et je l’ai trouvé très intéressant, car la fille qui m’a coiffé m’a donné des conseils de coiffure et m’a parlé du nouveau produit qui est un fer à lisser et sèche en même temps, alors on peut utiliser le lisseur avec les cheveux mouillés. Et aussi, j’ai pris la masterclass d’authentification des pièces vintages de luxe et il m’a semblé hallucinant que je puisse identifier un original d’une réplique, cette dernière étant si parfaite (ils donnaient comme cadeau pour la participation une lampe de poche avec la lumière ultraviolette).


Pour conclure, à titre de suggestion, si vous prévoyez d’aller à un événement de Vogue France, il est essentiel que vous compreniez et parliez français, et que vous essayiez de faire les masterclass d’abord, puis les stands.




Comentarios


Joignez-vous à notre liste d'envoi. Ne manquez jamais une mise à jour

Merci d'avoir soumis !

© 2023 par Fashion Diva. Fièrement créé avecWix.com

bottom of page