Dior and I
C’est un documentaire sur le designer Raf Simons et comme les semaines précédentes ont été en face au lancement de sa première collection chez Dior.
Valentino: the last emperor:
Le célèbre styliste italien Valentino Garavani a ouvert sa première maison de mode en 1959. En 2007, Valentino annonce ses plans de retraite et commence à préparer son spectacle final. Ce documentaire suit Valentino pendant les deux dernières années de sa carrière de designer, accompagné de Giancarlo Giammetti, son patient partenaire tant dans les affaires que dans la vie. Alors que Valentino se prépare à terminer sa carrière de couturier, il se préoccupe des intentions de la corporation d’acheter sa ligne de vêtements.
No hay tiempo para la vergüenza:
C’est une série sur la vie du designer Santiago Artemis, représentée à travers d'un regard en première personne de sa vie personnelle et de son travail, où l’on peut observer ses journées éternelles pleines de preuves de costumes dans son atelier, croquis, voyages et réunions avec des célébrités telles que Angela Torres, Pampita, Xuxa, et Pablo Lescano.
The bold type:
Cette série suit la vie de trois amies à New York qui travaillent pour un magazine féminin appelé Scarlet.La série parvient à parler de sujets très actuels avec une approche originale et profonde.
The crown:
Cette série est basée sur des faits historiques, dramatise l’histoire de la reine Elizabeth II, elle va des années 40 à des temps plus actuels, les événements politiques et personnels les plus importants de son règne.
Dynasty:
Cette série parle de la vie de deux des familles les plus riches des États-Unis, les Carrington et les Colby, qui se disputent le contrôle de leur fortune et de leurs enfants, et exposent le sombre tourbillon d’un monde corrompu.
Kommentare