top of page
Photo du rédacteurGéraldine

Electrolux x Rave Review: une collection basée sur les débris du désert d’Atacama




Electrolux avec Rave Review créent une collection utilisant des vêtements jetés dans le désert d’Atacama, Chili. La collection s’appellera <<Break the Pattern>> (Briser le modèle) et l’idée est, selon Electrolux, de faire durer les vêtements deux fois plus longtemps et avec la moitié de l’impact environnemental d’ici 2030.

Ainsi, avec cette capsule, les deux marques cherchent à faire évoluer le comportement des consommateurs vers des pratiques plus durables.

Cependant, Livia Schück, co-fondatrice et directrice créative de Rave Review, a déclaré : <<nous avons toujours cru qu’à l’avenir, la mode ne peut pas exister comme elle le fait aujourd’hui. Je pense que nous devons tous changer d’une façon ou d’une autre. Quand il s’agit de la mode, prendre soin de ce que nous avons déjà est probablement la façon la plus tangible et facile de le faire>>.


Photo Electrolux group


De son côté, Ana Peretti, directrice du marketing pour Electrolux Amérique latine, a commenté <<il s’agit de réfléchir et d’être plus conscients de ce que nous faisons et comment nous le faisons. Grâce à l’éducation briser des modèles de ce qui ne sert plus, à une époque où nous devons être de plus en plus collectifs et interdépendants>>.



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page