top of page
Photo du rédacteurGéraldine

Dior rouvre son magasin d’origine au 30 Avenue Montaigne après une longue rénovation




Le magasin Dior situé dans l’une des rues les plus importantes de France rouvre ses portes il 6 mars, après 30 mois de rénovation. La nouvelle boutique comprend non seulement une boutique de mode et d’accessoires, mais aussi un salon de haute couture, une pâtisserie Dior, ainsi qu’un restaurant Dior, avec des recettes de Monsieur Dior lui-même. Tout a été ingénieusement créé dans de multiples tons de blanc par le maître architecte de boutiques Peter Marino. La boutique regorge d’œuvres d’art, de citations au néon de Monsieur Dior et de magnifiques toiles de looks classiques de Dior.


À son tour, la boutique dispose de deux nouveaux jardins, l’un entièrement à l’extérieur et l’autre dans un espace surélevé avec des murs en verre au coin de la rue François 1er.

Cependant, les amateurs de Dior pourront visiter la galerie, où il y aura une série de 13 chambres qui racontent l’histoire de la maison, depuis la naissance de Monsieur Dior, la faillite familiale, le lancement de sa propre maison de mode et les débuts historiques de New Look, ainsi que les points forts de ses six successeurs : Yves Saint Laurent, Marc Bohan, Gianfranco Ferré, John Galliano, Raf Simons et Maria Grazia Chiuri. La galerie ouvre mercredi 9 mars.


*Photos Dior

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page