Wrangler Reborn: la nouvelle collection limitée vintage
- Géraldine
- 8 avr. 2022
- 1 min de lecture

La marque américaine Wrangler, à l’occasion de son 75e anniversaire, a lancé il y a quelques jours une collection vintage et d’occasion appelée Wrangler Reborn, qui comprend des vêtements des années 1950 aux années 2000. L’objectif de cette collection est de démontrer la qualité du denim Wrangler et qu’il peut être porté de génération en génération.
Ainsi, Wrangler Reborn comprend les jeans les plus vendus de la marque : le 13MWZ Cowboy Cut, célèbre pour sa durabilité, sa qualité et son authenticité, et le Cowboy Cut 0936, qui présente un design ajusté pour le jean moderne d’aujourd’hui.

Vivian Rivetti, vice-présidente du design mondial chez Wrangler, a quant à elle déclaré que <<la sélection des pièces de cette collection pour célébrer le 75e anniversaire de Wrangler nous a conduits à des moments clés de notre histoire, tout en soulignant l’importance culturelle des jeans authentiques, durables et de qualité du passé, le présent et l’avenir>>. Elle a ajouté :<<les jeans Wrangler sont intemporels et appréciés par toutes les générations, et cette collection attire les amateurs de denim, les fans de Wrangler de longue date et les jeunes amateurs de vintage, représentant l’importance de notre héritage et démontrant que cette collection est vraiment pour tous les âge>>.
Pour conclure, la collection fait partie de la mission de durabilité de la marque "WeCare Wrangler", qui contribue à renforcer la circularité dans l’industrie de la mode en utilisant des pièces de denim plus anciennes qui autrement deviendraient des déchets.
Photos Wrangler
Comments