top of page

Stella McCartney lance son premier sac à main créé à partir de mushrooms





ree

Stella McCartney présente son sac à main Frayme Mylo le 1 juillet sous le slogan <<Fashion Fungi>>. Cet accessoire a été fabriqué avec un matériau qui ressemble au cuir créé à partir de mushrooms et a été présenté lors de son défilé printemps-été 22.

Ainsi, la designer a expliqué que son design <<montre les capacités de ce matériau de prochaine génération et est le premier des futures offres commerciales>> et a parlé de sa collection été 2022 et a mentionné qu’il est capsule <<qui effectue un voyage psychédélique dans la nature. Basé sur la notion que les champignons nous connectent tous, il s’inspire des qualités transformatrices et transcendantales de ces organismes incroyables, comme on le voit dans le documentaire Fantastic Fungi>>.

Photo Stella McCartney


ree

À son tour, le Frayme Mylo a été fabriqué en Italie par des artisans formés pour travailler avec le nouveau matériau. Le design s’inspire du sac Falabella de la marque et comprend un grand bracelet en chaîne en aluminium recyclable qui entoure le sac ainsi qu’un médaillon zamak. Il s’agit d’une édition limitée, avec un stock de 100 sacs à main.

Photo Stella McCartney


Commentaires


Joignez-vous à notre liste d'envoi. Ne manquez jamais une mise à jour

Merci d'avoir soumis !

© 2023 par Fashion Diva. Fièrement créé avecWix.com

bottom of page