Voici comment vous pouvez libérer de l’espace dans votre placard et jeter les bons vêtements.
La première chose que vous devez faire est de tout sortir de votre placard, et quand je dis tout, c’est TOUT. Cela comprend, chaussures, accessoires, sous-vêtements, etc. Je vous recommande de déposer tout sur votre lit.
Copyright pinterest
Ensuite, séparez par type de vêtement, c’est-à-dire faire un secteur avec des jupes, un autre avec des chemises, un autre avec des pantalons, etc.
Une fois que vous avez cette division, vérifiez si les vêtements sont en bon état ou non; et détectez ceux qui ne sont pas en sécurité (c’est-à-dire qu’ils ne peuvent pas être réparés ou recyclés). L’idéal avec ces vêtements qui ont cet état déplorable sera de les jeter.
Ensuite, nous passons à l’étape de l’essai de tous les vêtements afin de pouvoir écarter ceux que nous n’aimons pas comme il est en regardant dans le miroir ou tout simplement pas à l’aise de les porter.
Une fois, que nous pouvions écarter ceux que nous ne voulons plus, je vous conseille de penser avec chaque vêtement que vous laissez dans la garde-robe si vous pouvez assembler minimum 3 looks, de cette façon vous finirez par remarquer, si ce vêtement doit retourner à votre garde-robe ou non.
D’autre part, dans le cas des accessoires, je vous suggère de séparer ceux qui sont déjà endommagés et de les jeter, pour ensuite essayer ceux qui sont en bon état et décider si vous les aimez encore ou non.
Copyright pinterest
Voici un archive que vous pouvez télécharger et imprimer pour l’avoir quand vous avez besoin de faire le détox de votre placard :
Comentarios