Vilebrequin a rejoint The Woolmark Company pour présenter le premier boardshort en laine mérinos pour le printemps/été 2022.
Depuis la marque Vilebrequin exposent que chaque pièce est conçue selon la méthodologie traditionnelle des tailleurs (de la phase de tissage à la découpe du motif et au placement des poches) et se déroule dans un processus de 32 étapes.
Les fibres de laine mérinos forment un tissu résistant à l’eau et à séchage rapide, surtout lorsqu’elles sont tissées à haute densité. Tous les tissus peuvent atteindre une durée de séchage de cinq à sept minutes.
Photo Vilebrequin
Roland Herlory, PDG de Vilebrequin, a déclaré à son tour : <<La laine Mérinos est une véritable source d’éco-innovation, et elle est parfaitement conforme à notre objectif de créer 80 % des collections en utilisant exclusivement des tissus durables et transformés d’ici 2023. Nous sommes sûrs que nos clients apprécieront la qualité remarquable et la manière naturellement élégante dont il s’adapte au corps. Notre partenariat avec The Woolmark Company nous a permis de découvrir des techniques modernes qui réduisent notre impact sur la planète, tout en offrant un produit unique et élégant>>.
Comments