La marque Karl Lagerfeld a lancé trois nouvelles NFT en édition limitée avec Endless (l’artiste de rue). Ce lancement a été présenté avec un spectacle de peinture en spray et pochoirs dans le jardin de son siège de St Germain pour célébrer les dernières étapes de la marque dans le monde numérique.
Ces NFT présentent également une nouvelle version rose de Karl et plusieurs nouvelles monnaies, produites en éditions limitées par la Monnaie de Paris. Une édition de 250 pièces virtuelles roses d’un prix de 150 euros, 35 pièces physiques bleues de 1500 euros et une pièce d’or a été créée avec une œuvre d’art originale réalisée par Endless à 15000 euros. Ils seront disponibles à l’achat sur le marché numérique de la mode de Web3, The Dematerialized.
Cependant, les invitations à l’événement ont été partagées avec les membres de la communauté VIP, y compris les sept propriétaires des premiers NFT Karl Lagerfeld X Endless, qui ont été épuisés en quelques secondes après leur lancement en décembre 2021.
D’autre part, Endless a expliqué : <<en créant ces nouveaux NFT, j’ai été inspiré par l’engagement de toute la vie de Karl pour la créativité, l’innovation et le dépassement des limites du possible>>.
De leur côté, les acheteurs de la nouvelle NFT Karl Lagerfeld X Endless pourront interagir avec Karl Digital dans des environnements de réalité augmentée et partager des images avec le hashtag #PoseWithKarl.
Comentários