Dior a lancé sa collection croisière sur Pacific Avenue, Venice Beach sur le thème de l’océan. Cette capsule a été conçue entre Kim Jones, le directeur créatif de Dior men et Eli Russell Linnetz d’ERL en tant que designer invité.
Linnetz a expliqué son choix d’emplacement, <<j’ai grandi à Venice Beach, je venais dans cette rue tout le temps", c’était essentiellement mon arrière-cour >> et a commenté comment il se sentait avec cette collaboration <<j’étais 99% excité par l’idée, 1% peur de me perdre, juste parce que Kim a une vision si forte du monde et ses collections sont si raffinées et frappantes. Mon monde est beaucoup plus chaotique>>.
La capsule a été inspirée de la date de naissance de Linnetz, 1991, en partant des archives de Dior, en se référant aux dessins de Gianfranco Ferré. <<Je pense que les gens supposeraient que je serais plus dans les archives de Galliano parce que c’est tellement théâtral, mais en fait à travers mes recherches, je m’intéresse plus à plonger dans quelque chose qui n’avait pas été touché auparavant>> a déclaré Linnetz.
La collection comprend des shorts de skater, transparence, pulls, veste, tailleur. En accessoires, les baskets de style skater avec les portefeuilles icônes Dior mais dans une taille super petite.
Photo Vogue runway
Photos Vogue runway
Comments